Actus de l’équipe

Le FIEALD MARSEILLE est animé chaque premiers dimanches du mois par une troupe de comédiens et d’improvisateurs talentueux. Mais il n’y a pas que le FIEALD MARSEILLE dans la vie et on peut retrouver certains d’entre eux dans des projets parallèles.

Les Maux Bleus

de Milouchka et Chrystelle Canals , mis en scène par Hervé Lavigne

Les maux bleus

 » Les Maux Bleus  » aborde la question des violences faites aux femmes d’une manière inédite, sans concessions.

Une successions de portraits et de tableaux mettant en lumière cette part d’ombre de la société, au travers de différents prismes : les victimes, les témoins et les bourreaux. Un face à face avec la violence, pour la comprendre, l’écouter et l’éradiquer. Une oeuvre théâtrale bouleversante et profondément humaniste..

Tous les premiers dimanches du mois à l’Art Dû Théâtre.  Réservation ici


3 Ruptures

De Rémi De Vos , mis en scène par David NDF et Florence Banos – Compagnie les Improbables.

3 ruptures

Pourquoi se séparer d’un commun accord alors qu’une rupture déchirante est la meilleure façon de montrer à l’autre qu’il a compté ?

Dans un laboratoire de sciences humaines, des chercheurs tentent de percer le secret. Tour à tour cruellement drôles et improbablement réalistes, ces 3 ruptures vont vous entraîner aux extrémités de ce qui fonde notre humanité dans tout ce qu’elle peut produire de pulsionnel et paradoxal. 3 histoires bien ficelées, dingueries, pourrait-on dire, tant les situations sont poussées à l’absurde. Une comédie où le rire est un exutoire à la folie

Tous les derniers dimanches du mois à l’Art Dû Théâtre à 17h.  Réservation ici


L’OPEN MIC

Une scène ouverte présentée par Bedou dédiée à l’humour et en particulier au stand up. 1 dimanche par mois, tu peux venir tester tes vannes, tes sketchs, tes textes quoi ! Entrée libre au chapeau.

Tous les derniers dimanches du mois à l’Art Dû Théâtre à 19h.